Livraisons et retours
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement (en fonction de nos stocks, ou des stocks de nos fournisseurs). Pour la livraison nous vous proposons différents mode de transport :
La Poste:
Livraison par la Poste Envoie suivi: vous pouvez suivre sur le site la Poste avec le numéro de tracking la livraison de votre commande.
- A domicile livraison sous environ 48h.
- En point relais commerçant ou bureau de poste : vous êtes informé par SMS et/ou Email de la disponibilité du colis. Le colis reste à disposition pendant 10 jours au-delà de ce délai le colis nous sera retourné.
GLS:
Livraison par GLS :
- A domicile vous êtes informé par SMS et/ou Email du jour de la livraison.
- En point relais commerçant, vous êtes informé par SMS et /ou Email de la disponibilité du colis. Le colis reste à disposition pendant 8 jours au-delà de ce délai le colis nous sera retourné.
Retrait en magasin:
Directement en retrait en magasin :
- Vous êtes informé par Email de la disponibilité de votre commande dans le magasin de votre choix
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès l’expédition un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais du transporteur. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes sinon vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les retours
Pour les retours, les colis sont toujours à la charge du client. Le Client doit nous contacter pour engager la procédure de retour.